The Dark Shadow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Shadow Team

Le jeu avant Tous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand Univers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:34

(extrait de mon sujet sur http://deus-imperialis.forumotion.com/index.htm)

Salut à tous !

Je désirais faire un nouveau sujet, mais je ne savais pas trop de quoi vous parler. C'est alors que je me suis dis, pourquoi pas vous parler de l'une de mes passions : l'astronomie ? Et bien voilà c'est maintenant chose faite. Je vous posterais des nouvelles de notre Univers ainsi que les dernier sujet le concernant ainsi que les technologie s'y rapportant. Sur ce, bonne lecture à tous et à toute Smile

En tout premier, un sujet passionnant :

La propulsion hyper-espace
(non vous ne revez pas !)


New Scientist y consacre sa couverture. C'est proprement sidérant. Selon le magazine anglais, il serait possible d'ici 5 ans de voir fonctionner un moteur à hyperspace. Un système de propulsion révolutionnaire, basé sur la gravitation et capable de dépasser la vitesse de la lumière. De quoi mettre Mars à 3 heures de la Terre. Ou de rallier une étoile située à 11 années lumière en 80 jours de voyage.


Cette proposition de transport transdimensionnel, récompensée l'an dernier par le premier prix du congrès de l'Institut Américain d'Astronautique et d'Aéronautique (AIAA), repose sur une propulsion magnétique, par le biais d'un aimant extrêmement puissant en rotation sur lui-même. L'appareil, une fois lancé, disparaitrait, rejoindrait une dimension parallèle où il se déplacerait en HGV, l'hyper grande vitesse. Porté par une force gravitationnelle située entre la cinquième et la sixième dimension, là où les quatres forces fondamentales ne forment plus qu'une ou presque. Prêt à réapparaitre le moment venu, à destination, dans notre réalité, en coupant son moteur magnétique. Oui, rien que ça !!

Le moteur, en théorie, fonctionne en créant un intense champ magnétique qui, selon les idées initialement développées par le défunt scientifique Burkhard Heim dans les années 50, produirait un champ gravitationnel et permettrait la propulsion d'un vaisseau spatial.

L'US Air Force a manifesté de l'intérêt pour l'idée et les scientifiques travaillant pour le Département de la Défense américain (qui possède déja un appareil connu sous le nom de "Z machine" susceptible de produire le genre de champ magnétique nécessaire pour piloter le moteur) indique qu'un essai pourrait être envisagé si la théorie est soumise à une analyse minutieuse.

Le Professeur Jochem Hauser, physicien à l'université des sciences appliquées de Salzgitter en Allemagne, ancien aérodynamicien à l'ESA et qui est un des scientifiques ayant proposé l'idée, a fait savoir que si tout allait bien un moteur opérationnel pourrait être testé dans environ cinq ans. Cependant, il prévient que le moteur est basé sur une théorie fortement controversée qui exigerait un changement crucial de notre compréhension actuelle des lois de la physique.

Prouver cette théorie requiert un énorme anneau en rotation autour d'une spire supraconductrice pour créer un champ magnétique intense. Si le courant dans la spire est assez élevé et le champ magnétique suffisamment intense, les forces électromagnétiques peuvent équilibrer la force gravitationnelle agissant sur l'anneau de telle façon qu'il puisse flotter librement. Il indique que pour qu'un vaisseau de 150 tonnes puisse s'élever, un champ magnétique de 25 Tesla est nécessaire (soit 500.000 fois le champ magnétique terrestre) avec des impulsions brèves à 80 Tesla.

Sources Futurinc


C'est quand même impressionnant ce que peuvent imaginer les chercheurs. Mais cette idée a vu le jour en 1950 c'est pas rien ! Reste une question à ce poser quand même. Si dans 5 ans nous sommes capable de voyager en HGV, il faudra d'abord passer par le stade "Bouclier" et "Protection des vaisseaux" car je vous rappel qu'a ces vitesses là, un grain de poussiere se transforme en missile et qu'il faudrait avant tout ; soit inventer un tout nouveau Bouclier pour proteger le vaisseau et/ou inventer un nouvel alliage supra-résistant. Donc à mon humble avis, c'est pas demain que nous voyagerons en HGV, mais il y a encore 200 ans, voyager dans l'espace etait heresie et pure science-fiction...

Que nous reserve les 50 prochaines années ?
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:38

je demanderais a ma maman qu'elle me lise ca avant d'aller dormir mdr non je deconne c'est quand meme interessant de savoir les choses qui se passent tout la-haut mais qu'on ne peut pas voir mais heureusement nous avons un astronome en chef pour nous guider ^^ pourrais-tu me dire quand les étoiles pouront permettre a Haris de devenir intelligent ? A moins que ce ne soit un cas désespéré
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Les trous noirs ou Black Hole   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:38

LES TROUS NOIRS

Les trous noirs sont en quelque sorte les cadavres des immenses étoiles. En gros imaginez notre soleil des milliers de fois plus gros k'il n'est aujourd'hui. A la fin de sa vie, ce fameux soleil, explose en projetant toute sa matiere mais a la difference que son coeur, lui, s'effondre sur lui meme, et les pressions exercées sont tel, qu'il absorbe tout, même la lumière.

Comme nous, qui sommes attirés par la terre. Un trou noir n'est pas nécessairement grand, (certain font 10 km de diametre et peuvent détruire une planete, un soleil et tout ce qui passe a proximité (et oui les trous noirs bougent aussi) Personne ne peut voir un trou noir car comme le nom le dit, ils sont noirs, car aucune lumière ne peut s'en échapper. Par contre, ils sont visibles lorsqu'ils passent devant une source lumineuse. J'explique :

Imaginez un soleil, et suffisamment loin, un trou noir qui passerait devant, si on regarde le soleil avec un telescope (et quel telescope!! imagine pour voir une tache noir de 10km sur un soleil...) on verait donc une tache noir devant qui bougerait et donc un trou noir. Maintenant de nouvelles techniques pour les detecter les rayons X car lorsqu un trou noir est actif, tout ce qu il absorbe, se transforme en 2 jets de rayons X. Mais aussi et là c plus compliquer pour moi de vous l'expliquer mais comme le trou noir a une densité immense il dévit tout ce qui passe a coté. Donc si un soleil tourne autour du trou noir, le soleil va accelerer en se rapporcahnt de lui et là les scientifiques peuvent le détecter. je sais pas si je suis limpide ?)

Ensuite, tout ce qui entre dans un trou noir est énormément compacté. Par exemple, si la terre entrait dans un trou noir, elle deviendrait grosse comme une bille de 2 cm de diamètre. Et si un trou noir détruisait saturne par exemple, c'est tout notre systeme solaire qui s'effondrerait car les planetes agissent les unes sur les autres, et les boules de gaz, pareil.
Pour terminer, les scientifiques sont quasiment sur que les coeurs des galaxies, sont des trous noirs super massifs, et qu'il est certain qu il y en ai qui se baladent "pas tres loin" de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:41

xXI SaReN IXx a écrit:
pourrais-tu me dire quand les étoiles pouront permettre a Haris de devenir intelligent ? A moins que ce ne soit un cas désespéré

La pire erreur d'un soldat, c'est de sous estimer son ennemi (si tu le considere comme tel) car a mon avis tu serais surpris de ce qu il pourrait t'apprendre sur l univers qui nous entour, car comme moi il est passionné d'astronomie et qu'un cas déséspérer ne pourrait meme pas en capter les subtilités !!
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:41

Alors voila. Pour tout ceux qui aime notre galaxie mais qui ne comprenne absolument rien ni au math ni a la physique moderne, j'ai decouvert il a de ca quelques années une emissions au Etat unis qui se nome The Elegant Univers. Javais a l'epoque télécharger cette emission scientifique en VOST. J'en ai revé, Arté l' a fait ^^ Je vous poste ici le film complet divider en 3 reportage de 43 minutes chacun.

JE VOUS CONSEIL VIVEMENT DE PRENDRE LE TEMPS DE REGARDER CECI CAR C EST EXPLIQUER D UNE FACON PLUS QUE SIMPLE ET DONC ACCESSIBLE A TOUS ET VOUS NE LE REGRETEREZ PAS !!
FOI D'ORION ^^



Sur ce, excellent visionnage a vous, ouvrez grand vos mirette et apreciez les effets speciaux Wink



ENJOY !!
Alors apres tout ca !! Vous ne croyez pas qu'une force supperieure existe ?
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:45

je regarderais ca ce soir vu que je vais bientot partir...et pour ce qui est de la force supérieur...IL Y A MOI cheers king et sinon pour etre honnete on ne peut savoir si il y a une force supérieure a nous...
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:48

Certainement mais dis toi une chose, c'est que si on reduisais a une "simple" equation notre univers, une erreur de 0.01 dans celle ci, et je ne serais pas entrain de t'ecrire ce message et toi le lire ! Notre univers n'existerait pas il s'effondrerait sur lui meme alors pour que tout soit si parfait, y'a que quelqu un ou quelque chose qui est derriere , pour moi, c'est une evidence et pas possible autrement ! Pareil pour la théorie des cordes et super cordes a lire peut etre prochainement ^^ Avec l'aide d'Haris pour expliquer ca le plus somplement possible ou alors lisez les videos ci dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:53

on en reparlera taleur car la tu va me donner mal a la tete avant de retourner travailler avec les equations et tout (bien que je soit fors en math) lol bon aller a taleur bonne journée a tous BIZOUX JE VOUS AIMES
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:54

et puis desfois je me dis qu'il aurait meiux fallut qu'on existe pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

Ce reportage je l'avais vu et t'en avait parler hier, c'est vrai que le debut est tres simple mais il faut dire que l'histoire des 11 dimension ou la théorie des cordes est tout simplement terrifiant de conmpléxité et pour facilité la compréhension de certains sur ce sujet tres facinant qu'est le trou noir ( tres representé dans le cinéma fantastique par ailleur) je vais mettre une video de 50 minutes environ:




Sinon j'ai jamais vu la machine a propulsion éléctromagnétique, j'ai l'impression que le monde se fiche bien de l'astronomie ( et je le remarque avec mon entourage d'inculte Suspect ) et de ce que cela apporte, 1 dollar mit dans l'astronomie rapporte 10 dans notre vie quotidienne avec les inventions que cela a créer, mais en dehors du coté econbomique et pratique pour la vie courante l'astronomie sera la science la plus importante d'ici quelques année avec le rechauffement mais surtout la disparition prochaine ( dans 1000 ans Neutral ) du champs magnétique terrestre ce qui va tous nous tuer donc cette machine sera sans doute notre seul exultoir alors que les journaux nous parle bien de choses aussi insignifiante qu'un nouveau film, une grêve ( et oui la France en est la championne Laughing ) ou autres fait d'Hiver comme ceux du journal de 13 heures de TF1.
Cela m'attriste mais je suis content de voir qu'il y'a des anticonformiste, des vraix comme ces magazines astronomique et puis content que l'on se sois reconcilier car on redemare une relation amical de plus belle avec nos points commun.


Et puis ta gueule Saren, je suis trop intelligent pour toi study
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14

Fantastique !! J'avais deja vu cette emission mais quel bonheur ces 50 minutes Smile
Quand est ce que notre trou noir supermassif decidera de sortir de son sommeil ?
Mais d'ici là, la terre aura ete transformée en four à micro-ondes géant sans son champs magnétique !! Alors profitez des moments qu'il nous reste, faites la paix et pas la guerre, comme les trous noirs et les galaxies qui vivent cote a cote, et travaillent main dans la main !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

Voici un autre reportage tres interessant qui complete parfaitement notre connaissance sur le systeme solaire:







Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:11

Ouaip nickel !! J en aurais passer du temps à mater les videos ^^ Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour la culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:55

Et oui, je ne vois pas qu'est ce qu'il y'a de mieu que la culture et c'est encore mieu quand on y prend du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

C'est vrai car moi j'adore l'histoire surtout sur le temp des momies et des dieux Egyptiens je passerais des heures devant un documentaire parlant de ça study
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:56



Une tres bonne video Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Les américains nous tue a petit feu   Le grand Univers Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Je suis tombé mort de fatigue ce matin, j'ai dormis 4h. Je me suis recouché vers 11h et comme je n arrivais a m endormir, je me suis dis je vais mettre en fond une emission.
Je suis allé sur le menu de ma Free, j'ai choisis TV perso, je suis allé dans le menu science et j'ai mis Le projet secret Haarp ! Apres 5 minutes de visionnage, j'avais les yeux ecarquillés, effaré ! Je vais vous resumer en quelques ligne la video qui suit. Le géni Nicolas Tesla a déposé une quantité phenomenale de breuvet dont celui sur l'electromagnetisme et ses etudes sur la ionosphere. Les scientifiques ricain ont reprit ses recherches qu il avait laisser tomber car trop dangeureuse. En clair ils ont construit des antennes dirigées vers l ionosphere (cette pélicule qui enveloppe la terre et qui est deja chargé d électrficité) et c con là bombardent la iono avec des giga watt avec ceci il peuvent :


* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes, de mine de petrol et d'or et tout le reste car chaque materieux vibre a une frequence et en modifiant cette frequence vous savez ce qui se trouve dans le sous sol

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne, de par les champs electro magnetiques

* d'influencer les comportements humains, (le cerveau humain fonctionne avec des basse frequences un cycle de 4 au sommeil et de 16 environ en etat de concentration. Si vous bombardez la iono avec des basses frequences elles rebondissent dessus pour revenir sur terre la ou vous le desirez.

* de modifier la météorologie, quand ils bombardent la iono, cela creer un vide qui doit se reremplire par l'air ambient ce qui produit des depressions (et faut pas avoir fait science po pour savoir que les depression et les hautes pressions sont des phenomen meteo )


* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

* de provoquer des tremblements de terre et oui plus puissante sont les ondes que vous envoyéez sur la ionosphere plus violente elle redescendent sur terre et le fait de faire vibrer les molécule, ca les exitent les echauffent et augment les tension dans les roche et finis par faire des tremblement de terre kan la pression est trop puissante.

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique. Apres avoir envoyé les ondes vers la iono (qui est deja electrisée) cela produit un passage (comme pour la foudre) ce qui permet a la iono de se dechargée et de frapper la terre avec un puissance 100 fois supperieure a celle de la foudre normale. (il y a environs 8000 orages sur la planetes a tout moment ^^)

J'espere vraiment que vous regarderez cette video de 40 minutes qui devrait etre diffuser a la place de jean pierre pernaud (j'ai rien contre toi JP) :

Donnez moi votre avis et pourquoi pas debattre merci !!
Ps : ils ont finis de le construire en 2002. aujourd hui y'a 8 station Haarp dans le monde !! Merci les ricain !!!


Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:21

c'est comme ce qu'on appelle les bobines de tesla dans les 1er command and conquer ?
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:16

Oui absolument d'ailleurs je suis toujours ton homme !!
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

mdr tu lache pas l'affaire ^^ att je vais me réentrainer un peu puis ta fin sera proche lol
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:59

J'ai enfin retrouver cette video que j avais en VHS qui ewxplique la théorie du mur de Planck ! Merci aux frères Bogdanov ^^



Bon visionnage (special dedicasse pour Haris)
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:18

Je l'avais aussi regarder cette video quand tu m'en avait parler sur GoW et c'est vrai que l'univers nous promet beaucoups de surprise pourl'avenir et quand a Haarp je n'est pas encore tout regarder car pas trop le temps mais je vais me le faire et en discuter avec toi ensuite pour mieux comprendre les partie pas tres compréhensibles ou simplement pour echanger les informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

Pas de prob tu sais que je suis a dispo pour en papotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Univers Empty
MessageSujet: Re: Le grand Univers   Le grand Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Shadow Team :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser