The Dark Shadow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Shadow Team

Le jeu avant Tous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Humeur du jour !!!

Aller en bas 
+5
VzX I Viip3rZz
Adafox
Stikos
MouluS Haris
xXI. Felina .IXx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:03

limite les frag on s'en balance tant qu'on gagne ^^ fais chier ce match contre les 4v3r ils ont pas interet a le mettre en arbitrage car eux aussi ils se sont pris une déculottée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:27

Non t'inquiete pour l'instant j'ai rien reçue de l'arbitre a mon avis ils ont pas rentrés leur score c'est tous donc en principe aujourd'huis ça doit etre bon car ils ont 24 heure pour rentré sinon c'est nos resultats qui sont pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

c'est pas plutot 48h ?
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:00

xXI Vip3rZ IXx a écrit:
c'est pas plutot 48h ?

Non c'est bien 24h donc patiente un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:19

et bien voila nos points ont été comptabilisés et nous sommes donc 8eme au classement juste derriere la Sw4T II CoNc3pTz que je defirais ce week merci aux 2 joueurs qui m'ont bcp aidés a contribuer aux résultats 2vs2 (xXI N1h7uS IXx et Stikos) ainsi que moi LOL...donc pour en revenir au sujet de ce topic, je suis vraiment de tres bonne humeur...


Dernière édition par xXI Vip3rZ IXx le Jeu 15 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:32

Cool 8éme c'est la classe donc Humeur tres joyeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Boulet
Boulet
vince


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

cè clair que de bonne humeur sur tout avec un classement comme sa

8 eme bravo, viperz ,nihlus , et et et et et et sikos
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:05

Alors là je suis pas d'accord c'est qui ce Sikos moi c'est Stikos ^^
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:25

mdr moi osi javai noté sikos dan mon texte mai si tu regarde bien jai modifié pour remetr ton t de stikos mon sTikounnet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:00

Bande de tache vous allez me le payez Twisted Evil

Sinon a part 2 meurtre prevus je pete la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

je suis de mauvaise humeur comme d'hab' depuis que le Barça n'est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:36

bon des que les points seront comptabilisés on aura 1324 points on est a peut-etre 30 points des Mx360 et des St4r alors exterminons le reste des teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

Moi je deprime grave car ma connection Bug a mort j'ai un putin de lag de fou donc pour l'instant vous allez pas me voir beaucoup sur Xbox désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:17

mauvaise humeur perdu match taleur GTO qui veut arreter gears tt qui va mal ya a peine que la moitié de la team qui se connecte ca me soule je sais pas si je vais rester...
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

et pas moyen de trouver le coequipier parfait
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:25

Au tu peut compté sur quelque membre par ex: moi ^^

Et GTO veut arreté Gear pourquoi ??? et t'en fait pas ce n'est qu'un match on en regagnera d'autre Humeur du jour !!! - Page 4 712517
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:39

G T O trouve qu'il n'a plus le niveau pour les match de team mais bon je comprends qu'il le perde son niveau car il joue tjr avec les meme personnes sur le live...et aussi pour ca que je veux l'ancien FIN dans la team...Au fait je change de GT pour GameBattle on a décidé hier soir avec Ph4nToM (ancien GT : 117 x Ph4nToM...Sw4t I RaVeNz) de nous creer une team uniquement 2vs2 sur GameBattle et je reste avec vous et les FSG pour lgx...
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:44

je sais pas si je reste utile a la team vu que je joue que tres rarement a Gears, en ayant jouer hier j'ai vu que j'avais quand même garder un niveau convenable mais je le perd de plus en plus avec le temps, l'epoque du grand Haris est revolue Sad

je pense de plus en plus a quitter la team Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:47

super on est 11 dans la team il y en a 6 qui sont presque jamais la voir jamais alors la si tu quitte c'est le comble...si tu quitte...JE quitte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Moi franchement j'en ai un peu marre de gérer la Team donc je sais pas si je vais arrété ou non surtout si vous la quitté alors là ma decision est prise de suite
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:36

Stikos tu es un peu comme l'entraineur d'une equipe de foot, tu doit gerer cette team et essayer de faire que les membres s'y sente bien, moi je serait ravi de rester dans la team mais seulement si l'âme de depart restait, le fun avant tout, bien sûr j'ai pardu mon coté "marrant" ( en tout cas en ligne et j'espere pour plus tres longtemps, je doit etre dans une mauvaise passe là mais je ne voit pas de quoi scratch ).
Maintenant faudrait peut etre recruter des membres sympas et fort en même temps, organiser plus de matchs de team et tout ça.

Moi je ne pourrais plus, je pense, me connecter en semaine mais le week-end je suis là donc j'espere que vous serez là car vous etes les 2 personnes de ma listes d'amis que je prefere.

Et puis Stikos j'aime pas trop les mecs avec qui tu jous ces derniers temps ( les gamins de 12 ans à, maintenant tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:41

ouai voila comme dit haris tu es notre manager donc c'est a toi de gerer a moins que tu nomme un co-leader si ce n'est pas deja fait pour ce qui est des match de team seul le 2vs2 est possible en ce moment car... xXI MONO IXx, He4v3n I Lain I, xXI ORION IXx, Pekinio et vinc2112 ne sont jms present demon n'ecoute pas beaucoup ce qu'on lui dit et son niveau n'evolue pas...de 11 membres on passe a 5...GTO veut arreter GoW on passe a 4...si Haris quitte je quitte tu passe a 2 et nihlus me suivra surement car je suis le seul qu'il connaisse vraiment bien dans la team donc restera plus que toi...il faut trouver une solution d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:41

On vera bien je vais deja envoyé un message a tous ce beau monde pour savoir ou leur dire que je l'ai enleve de la team pour raison vous savez laquel ^^ et pour le recrutement je pense me penché dessus ce week et vous aussi de votre cotés faite en autant car vous etes les seul souvent connecté donc SVP faite le serieusement et on en reparlera sur le live.

PS: Haris ce n'est pas des Gamins ils ont presque mon age et ces des potes à Félina ils sont sympa je trouve voila pourquoi je joue avec eux bonne ambiance lol!

Bonne soirée car là je suis crevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Viper pour la solution d'urgence je pense que l'on devrais plutôt en parler nous 3, a part si c'est sur ton sort dans la team ou celui du ladder 2vs2 mais je reste concerener quand c'est de la team que l'ont parle, j'ai toujours ete celui a qui cela importait le plus donc je pense pouvoir porter un avis sur la question, ce soir je me connecterai donc, si personne s'entre vous deux n'est là apres 22 h je me deconnecte, j'ai pris la bonne resolution de normir tôt, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

Tu peut compté sur moi par contre ViperZ je sais pas je crois qu'il pourra pas pour raison perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !!!   Humeur du jour !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Shadow Team :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser