The Dark Shadow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Shadow Team

Le jeu avant Tous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nihlus [Acceptée]

Aller en bas 
+3
ORION
MouluS Haris
Stikos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xX| N1h7
Invité




Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

Gamertag : xX| N1h7us |Xx (Prononcer "Nihlus")
Age : 19
Sexe : M
Caractère : Totalement associable.
Santé : Déséquilibré mental, drogué au yaourt & jus de fruit, ne boit pas, ne fume pas. Mutateur inconditionnel en phase terminale*.
Niveau de jeu : Champion du Tir fratricide, Médaillé de la boul-attitude, ingénieur diplômé en vol de frags.

*NOTE : Mutatation aigue : Maladie mentale grave qui se caractérise par un désir chronique de "mettre définitivement en muet" des individus étrangers.

Voilà, voilà, Stikos m'a demandé de poster ici ma candidature, c'est chose faite !
Je connais surtout SaRen qui m'a proposé d'intégrer votre Team... Que dire de plus ?
Ah, si ! Le pourquoi peut-être ? Surtout pour rigoler, autant j'aime jouer "sérieux" pendant les matchs autant j'entends surtout faire l'imbécile pour ce qui est des parties "normales".
Bref, Enjoy ! Comme dirait l'autre Wink
Pour ceux que je connais moins (c'est à dire beaucoup cheers ), j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance en jeu !

T'cho, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12

Bienvenue xXI N1h7us IXx content que t'est posté ta candidature je te connais pas trop encor mais apparament ta l'air cool et partant pour rigolé un max lol!

Pour ma part d'apres ce que j'ai vu,je vote OUI en ta faveur mais je voudrais l'avis des autres membres de la Team en espérant qui'ils se pointent biensur Cool

PS: T'inquiete pas je leurs enverraient un message pour qu'ils postent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Je ne peut juger un joueur que dans une partie, donc a ce soir meme si je vois que t'es pret a rigoler, bref connecte toi et on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Bucheron
Bucheron
ORION


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Pour moi, je ne vois aucun inconvénient a ce que tu nous rejoingne, mais sois sur de prendre ton traitement avant de jouer car t'as l air d'accumuler pas mal de pathologies ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXI. Felina .IXx
Boulet
Boulet
xXI. Felina .IXx


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Sur terre !!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Coucou bas pour ma part je suis d'accord surtout que être bon joueur c'est bien mais s'éclater en jouant c'est mieux Wink Donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation

Allez réponder vite vous n'allez pas le faire attendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkshadowteam.forumgaming.fr
Nihlus
Boulet
Boulet
Nihlus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Eh Felina je vois que t'es de vendée ? ^^ Moi aussi, t'habite où exactement ? Je suis vers Pouzauges mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Vous savez que je n'aime pas etre méchant Twisted Evil mais si vous voulez jouer avec lui vous pouvvez toujours le faire, pas besoin de faire partie de la team, n'est ce pas?
Je ne suis pas réticent mais une team a besoin de joueurs compétants plutot que de bons amis car les amis le reste meme en dehors du tournoi car ont peu dire ce qu'on veut mais le principe est de gagner les matchs, pour l'amusement il y'a le reste du temps.

Bon j'espere que cela n'a pas choquer des âmes sensibles Laughing mais ont verra ça ce soir, en tout cas selon moi, maintenant je ne suis pas ( pour l'instant Cool ) le chef de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Nihlus
Boulet
Boulet
Nihlus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

xX| N1h7 a écrit:
autant j'aime jouer "sérieux" pendant les matchs


cheers

EDIT : test
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:42

slt a tous

Haris sache que xXI N1h7uS IXx est plus compétent que toi Twisted Evil lol en fait j'en sais rien t'aura qu'a le test mais moi je sais qu'il est bon...et d'ailleurs je vote oui bien sur pour qu'il rentre dans la team (un peu normal si c'est moi qui lui propose mdr) bon voila bon jeu @+

xXI N1h7uS IXx - xXI SareN IXx -----> Fans inconditionnels de Mass Effect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:13

Je suis d'accord avec ton entrée dans la team donc tu peus en faire partie car je suis LA voix principal de la team.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adafox
Boulet
Boulet
Adafox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:16

Moi je suis d'accord bien que je n'ai pas mon mot à dire vu que je suis tout frais tout chaud ( un des nouveau)!! Je n'ai qu'une chose à vous proposer c'est que nous sommes vraiment beaucoup dans la team et il faudrai pas en ammener des centaines non plus!!

A part ça je n'ai rien contre qu'il integre la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:31

Non t'inquiete Nitro je crois qu'on va arreter là pour l'instant et de toute façon je vais en virés quelques un là car ça fait plusieurs mois qui ne sont pas venu faire un match et demandé des news donc on va retrecir ^^

Et pour Nilus bienvenue dans la Team cher collegue j'espere que tu vas t'amuser avec nous on est une Team cool pas prise de tete lol!

En faite t'es pas inscris sur LGX car je te trouve pas si t'es inscris j'aurais besoin de ton numero de membre stp merçi
Revenir en haut Aller en bas
Nihlus
Boulet
Boulet
Nihlus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:23

Numéro ID LGX : 43910


Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXI. Felina .IXx
Boulet
Boulet
xXI. Felina .IXx


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Sur terre !!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:13

Stikos n'est pas là je t'envoie les invites de la team sur LGX !!!!!

bienvenue à toi chez les TDS cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkshadowteam.forumgaming.fr
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

Adafox a écrit:
Moi je suis d'accord bien que je n'ai pas mon mot à dire vu que je suis tout frais tout chaud ( un des nouveau)!! Je n'ai qu'une chose à vous proposer c'est que nous sommes vraiment beaucoup dans la team et il faudrai pas en ammener des centaines non plus!!

A part ça je n'ai rien contre qu'il integre la team cheers

Si il y'en a trop tu sera alors le preemier virer Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXI. Felina .IXx
Boulet
Boulet
xXI. Felina .IXx


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Sur terre !!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

Haris arrête de dire ça il ne sera jamais virer c'est moi qui te le dis même en rigolant ne le dis pas stp n'oubli pas que l'on avait perdu Saren de ta faute et faut dire que je n'étais pas trés ravie Crying or Very sad tout va bien il est revenu alors ne fais pas la même chose avec Nitro ou un autre merci Wink De plus c'est moi qui lui ai proposer de rentrer dans la team!!!!

Tu vas nous les faire fuire si tu continue, tout le monde n'a pas ton sens de l'humeur moi la première !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkshadowteam.forumgaming.fr
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27

Ohhhh n'est pas peur, il sait que c'est pour rigoler ( enfin je l'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
xXI. Felina .IXx
Boulet
Boulet
xXI. Felina .IXx


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Sur terre !!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

Ok si tu le dis je pense Haris que si tu n'existais pas faudrait t'inventer mais bon c'est vrai que tu es chiant emmerdant .....mais bon si je te gardes dans mes contacts ce n'ai pas parce que tu es dans la team mais parce que je t'aime bien oui oui je t'aime bien Embarassed bien malgrés tout, bien que tu vannes mais je trouve que je m'en prend moins que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkshadowteam.forumgaming.fr
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:48

xXI. Felina .IXx a écrit:
je t'aime bien oui oui je t'aime bien Embarassed bien malgrés tout, bien que tu vannes mais je trouve que je m'en prend moins que les autres Wink
Tais-toi insouciante, stikos rôde silent

Sinon je sais que cela en ennerve certains mais ont ne peut pas changer facilement un homme a part avec l'amour ( ou une arme sur la tempe Smile ) mais je pense ne pas etre comme les autres car meme si je suis tomber amoureux ( Borel elle est en Allemagne, fallais pas que j'y aille Mad ) je ne peut pas changer, mais je peut baisser la fréquence, c'etait l'effort que j'ai fait pour Orion et finalement on a repris de tres bon contact.

T'inquietes, je pense que nitro a bine compris mon humour au bout de ces 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adafox
Boulet
Boulet
Adafox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

Tu as l'air bien sur de toi Haris!! Si je l'ai bien pris ou pas??? Ah bah je sais pas mais bon faut faire attention!! Ca va que c'est toi No mais bon sisi tinkiet j'ai compris ton humour depuis quelque jour déjà mais moi je connais ton point faible conçernant un certain chanteur que appelle ton dieu Laughing !! Tinkiete pas je pense que je n'ai pas fini de te charier sur ça!!

Merci pour ton soutien Felina au fait!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

Adafox a écrit:
je connais ton point faible conçernant un certain chanteur que appelle ton dieu Laughing

Ne fait pas des choses que tu pourrais regretter par la suite Wink

Michael Jackson est LE maître cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Stikos
Robins des Bois
Robins des Bois
Stikos


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Devant mon PC en Vendée
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

Haris vrai fan de Michael Jackson trop drole ce mec est tres space mais par contre il chante bien je l'avoue geek
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:12

Felina pourquoi tu mens ? quand je suis parti tout le monde m'a dis que TU avais dis : "Enfin il était temps qu'il dégage, il commencait a me gonfler en plus il est chiant..." (je veux pas foutre la merde mais c'est stikos qui me l'a dit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MouluS Haris
Robins des Bois
Robins des Bois
MouluS Haris


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Molenbeek St-Jean
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

Ben je devrais peut etre retablir la vérité, je ne suis pas mytho moi, tu me connais ? Falina a fait une depression a ton depart, elle n'arrivait plus a jouer, elle a perdu sa joie de vivre, elle jouais a UNO c'est pour te dire le niveau.

Bref, je pense que finalement j'ai été plus néfaste pour elle que le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VzX I Viip3rZz
Rois du Pompe
Rois du Pompe
VzX I Viip3rZz


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : longwy 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:51

elle joue tout le temps a uno et le jour ou elle fera une depression pour quelqu'un qu'elle a connu sur le live...c'est qu'elle sera tres proche de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nihlus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihlus [Acceptée]   Candidature Nihlus [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nihlus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Shadow Team :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser